Stade Métropolitain -

Résumé week-end 13/14 avril

4 sur 4 pour le CEL du Stade Métropolitain ce week-end !

Les U16 et U18 nationaux se sont déplacés à Chavanoz pour affronter l’entente du CMRS XV. Les U16 nationaux ont brillamment lancé la journée avec une victoire 10 à 23. Ils ont été bien suivis par les U18 qui se sont imposés sur le score de 8 à 17. Ces victoires ont permis aux deux équipes de terminer premières de leur poule et d'accéder aux phases finales !

Les U16 régionaux s’impose à domicile 25/0 contre le Rassemblement FC Aix-les-Bains Rugby et le Bugey OL club Belley. Les U19 régionaux gagnent également leur match à domicile face au CSAR sur le score de 46 à 24.

Les deux équipes se déplaceront aux Brozers le 04 mai pour conclure la saison en beauté !

Les espoirs nationaux ont vécu un week-end compliqué à Dijon où ils ont été défaits sur le score de 63 à 12. Il faut rester mobilisés pour aller chercher une place en phase finale ! Cela commence par une victoire à Nîmes ce week-end ! TOUS DERRIÈRE EUX !!!

Nationale 2 : Les 1/4 de finales sont connus !

Les barrages ont rendu leur verdict et notre adversaire sera le Stade Langonnais que nous affronterons le 28 avril au Loup Pendu ! Nos futurs adversaires ont battu l’AS Fleurantine sur le score de 34 à 3 pour se qualifier en 1/4 de finale.

Les autres qualifiés en barrage sont : 

  • Niort qui c’est imposé 39/31 face à Auch 
  • OL Marcquois rugby qui est allé gagner 26/52 à Rumilly
  • Anglet qui a éliminé Nîmes sur le score de 15/28

Programme des 1/4 de finale :

US Salles / OL Marcquois Rugby

AS Maconnaise / Niort Rugby Club

Rennes Etudiants Club / Anglet Olympique

Stade Métropolitain / Stade Langonnais

Dernier match de la saison pour les équipes de Fédérale 

La Fédérale 2 et la F2B se déplacent à Pontarlier pour la dernière journée de saison régulière. Les deux équipes auront à coeur de finir en beauté pour bien préparer les phases finales.

Les espoirs iront à Nîmes dans un match ou la victoire sera crucial pour espérer accéder aux phases finales.